Le centre équestre

Notre centre équestre est situé loin du traffic, dans un cadre de verdure et quand même central et pret des autoroutes et transports publiques.

 

Pension de chevaux

Utilisation pour tiers

Solidarité / Considération / Respect - nos 3 mots de clés pendant la crise de Corona

Si, malgré les demandes de tous les organismes publics de s'abstenir de voyages inutiles pour la formation, etc. pendant la "période de crise Corona", vous avez l'idée de vous entraîner sur une autre place, alors vous n'êtes PAS au bon endroit chez nous. Nos pensionaires peuvent monter leurs chevaux quotidiennement selon une procédure bien organisée, ce qui garantit la distance. Nous ne donnons pas de leçons et à part quelques travaux de cavaletti, nous ne sautons pas non plus ! Cela fonctionne parfaitement, tous nos pensionires et employés sont respectueux et l'atmosphère est compréhensive et bonne. Pour diverses raisons compréhensibles (voir aussi le lien ci-dessous), personne ne comprendra que des cavaliers d'exterieur se deplacent chez nous pour monter chez nous, pour le moment. Nous respectons les règlements et les appels et espérons apporter notre contribution. 

 

Nous faisons de notre mieux pour ne pas occuper inutilement des lits d'hôpitaux

Nous voulons protéger nos semblables ainsi que nos chevaux, qui dependent de nos soins

Nous sommes solidaires avec les autres manèges

Nous sommes reconnaissants que tous les propriétaires soient toujours autorisés à déplacer leurs chevaux et que nous ayons tous une certaine liberté.

Nous nous réjouissons si vous pensez de la même façon!

 

Merci beaucoup!

L'équipe Notz et les pensionaires